EGK-TelCare: consultation médicale 24 heures sur 24
L’accès gratuit à un service de consultation médicale et de traitement d’un niveau qualitatif très élevé 24 heures sur 24, 365 jours sur 365: voilà ce que vous procure notre modèle d’assurance de base particulier EGK-TelCare. EGK-TelCare est soutenu par la Medgate Tele Clinic, où vous pouvez consulter un médecin et vous faire soigner par téléphone ou par vidéo. Au besoin, la Medgate Tele Clinic évalue également avec vous la nécessité d’une consultation médicale sur place ainsi que le degré d’urgence. Toutefois, vous pouvez également accéder aux centres médicaux des partenaires Medgate si vous souhaitez consulter directement un médecin.
Si vous choisissez EGK-TelCare pour votre assurance de base, vous devez d'abord contacter la clinique Medgate Tele ou vous rendre dans un centre médical partenaire de Medgate pour toute question médicale. En contrepartie, nous vous accordons un rabais de prime et vous bénéficiez d’un suivi médical compétent et pointu. Les traitements sont définis d’un commun accord avec vous.
Les traitements sont définis d’un commun accord avec vous
S’il n’est pas possible de régler votre problème par téléphone ou par vidéo, la Medgate Tele Clinic vous oriente vers le professionnel approprié que vous aurez défini conjointement.
Dans certains cas exceptionnels, vous allez directement chez le médecin
Vous pouvez consulter directement les spécialistes suivants, sans passer par la Medgate Tele Clinic:
- Gynécologues
- Ophtalmologistes
- Dentistes
Si une urgence se présente en Suisse ou lors d’un séjour de courte durée à l’étranger, vous pouvez également consulter un médecin sans devoir appeler au préalable le centre de consultation télémédicale. Vous devez néanmoins signaler les cas d’urgence à la Medgate Tele Clinic dans un délai de 10 jours.
EGK-TelCare avec intelligence artificielle
L’appli Medgate propose désormais aux assurés d’EGK-Caisse de Santé une évaluation des symptômes grâce à l’intelligence artificielle. Saisissez vos symptômes dans l’appli et vous recevrez une recommandation vous indiquant si votre problème de santé peut être traité via une consultation de télémédecine avec un médecin Medgate ou s’il nécessite de consulter votre médecin de famille, voire un spécialiste.
Pour en savoir plus: modèle TelCare avec intelligence artificielle
Ce contenu est fourni par une tierce partie (YouTube) qui exige l'acceptation des cookies de fonctionnalité pour le visionner. Paramètres des cookies : icône à gauche.
Contact avec la Medgate Tele Clinic
0800 800 735
Le centre de consultation télémédicale est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Vous souhaitez être rappelé à un moment précis ?
Réservez directement un rendez-vous.
Avec l’appli Medgate, il est encore plus facile de contacter la Medgate Tele Clinic. Vous pouvez la télécharger gratuitement dans l’Apple Store ou le Google Play Store.
Testez EGK-TelCare
Vous n'êtes pas assuré auprès d'EGK, mais vous souhaitez tester EGK-TelCare sans engagement ? Utilisez notre ligne d'assistance téléphonique gratuite:
058 387 77 14
La ligne d'assistance téléphonique est disponible tous les jours de 8 à 12 heures et de 14 à 17 heures.
Centres de santé
Les assurés d'EGK-TelCare peuvent se rendre dans un entre médical partenaire de Medgate directement sans avoir à appeler à la Medgate Tele Clinic. Vous trouvez les lieux ici :