Transmettre des justificatifs
Vous pouvez envoyer vos factures, vos justificatifs de remboursement et vos quittances via l'application, le portail clients ou par courrier.
Vous pouvez envoyer vos justificatifs avec l'application myEGK (fonction "Scanner"). L'application est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play Store.
Vous pouvez également télécharger vos reçus via le portail clients myEGK.ch. Pour ce faire, cliquez sur la fonction "Soumettre des documents" et téléchargez les fichiers souhaités.
Envoyez vos justificatifs à notre centre de service de Lucerne :
- EGK Services SA
Service Center
Case postale
6009 Lucerne
Vous trouverez ici le modèle d'impression pour les étiquettes autocollantes d'adresse.
- Tiers garant : vous recevez la facture directement du fornisseur de prestations.
Vous nous soumettez le justificatif de remboursement et payez la facture au fournisseur de prestations. Vous recevez un décompte de prestations indiquant le montant que vous recevez de nous après déduction de la franchise et de la quote-part. - Tiers payant : les fournisseurs de prestations facturent directement aux caisses d'assurance maladie.
Nous payons la facture directement au fournisseur de prestations. Vous recevez de notre part un décompte de prestations avec votre participation aux coûts (franchise et quote-part).
- Les fournisseurs de prestations sont tenus d'envoyer une copie des factures aux patient(e)s à des fins de contrôle. Veuillez ne pas nous les envoyer.
- Contrôle des copies de factures. Cliquez ici pour en savoir plus sur les factures Tarmed.