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Déclarer un décès

La perte d’un être cher représente une période particulièrement difficile pour les proches. Nous souhaitons vous adresser nos sincères condoléances.

Nous sommes à vos côtés et vous accompagnons pour toute question concernant la résiliation de l'assurance.

Veuillez informer l'agence compétente (www.egk.ch/agenturen) dès que possible du décès. Cela peut se faire par téléphone, par écrit ou en ligne (par e-mail à info@egk.ch).

Ce qui est nécessaire :

  • Veuillez fournir le numéro d'assuré, ainsi que le nom et le prénom de la personne décédée
  • Envoyez-nous l'acte de décès sous forme numérique ou écrite (peut être fournie ultérieurement)
  • Indiquez une adresse à laquelle les autres décomptes, etc., pourront être envoyés

Primes : L'assurance maladie prend fin à la date du décès. Si la prime a déjà été payée, le montant payé en trop sera remboursé.

Versements des prestations : Ceux-ci continueront à être versés sur le compte bancaire indiqué. Cette procédure restera en vigueur jusqu'à ce que l'héritier légitime nous en informe par écrit.

Veuillez envoyer les justificatifs de remboursement de la personne décédée à notre centre de service à Lucerne :

  • EGK Services SA
    Service Center
    Case postale
    6009 Lucerne

En cas de questions, l'agence compétente (www.egk.ch/agenturen) est à votre disposition. Veuillez nous communiquer le numéro d'assuré de la personne décédée.

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