Inscrivez-vous à l’application et au portail myEGK
Vous avez reçu un code d’enregistrement pour myEGK par courrier postal? Ici, nous vous guidons étape par étape tout au long de l’inscription. Attention: pour les nouveaux assurés, l’inscription n’est possible que si l’assurance a déjà pris effet.
Pour vous inscrire, vous avez besoin des documents suivants:
- Code d’enregistrement
- Numéro d’assuré
- Numéro de téléphone portable*
- Adresse e-mail valide*
*Pour pouvoir utiliser myEGK dans le navigateur ou sur le smartphone, il faut disposer à la fois d’un numéro de téléphone portable et d’une adresse e-mail valide.
Vous n’avez pas reçu de code d’enregistrement? Dans ce cas, veuillez vous adresser à votre agence compétente:
Étape par étape pour l’inscription
- Dans votre navigateur, ouvrez le portail Web https://www.myegk.ch/ ou téléchargez l’application myEGK sur votre smartphone dans l’App Store (iPhone) ou le Google Play Store (Android) et ouvrez-la.
- Cliquez sur «Créer un nouveau compte». Saisissez ensuite le code d’enregistrement que vous avez reçu par courrier postal. Entrez votre numéro d’assuré. Cliquez sur «continuer».
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle le code de vérification doit être envoyé. À l’avenir, cette adresse sera également votre nom d’utilisateur. Cliquez sur «continuer».
- Saisissez le code que vous avez reçu par e-mail. Cliquez sur «continuer».
- Saisissez le numéro de téléphone portable auquel le code de vérification doit être envoyé. Cliquez sur «continuer».
- Saisissez le code que vous avez reçu par SMS. Cliquez sur «continuer».
- Saisissez le mot de passe souhaité dans les deux fenêtres «Mot de passe» et «Confirmation du mot de passe». Cliquez sur «continuer».
Vous êtes bien inscrit(e) sur myEGK. Vous pouvez maintenant vous connecter et utiliser toutes les fonctions de myEGK.
Contact
Vous avez encore des questions? Nous vous aiderons volontiers. Vous pouvez nous contacter ici.